Conditions générales de vente
Village de Gîtes "Le Domaine de Massoulac" - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LOCATION
Dates de réservation :
Date d’arrivée……………………...le samedi après 17h Date de départ……………………..le samedi avant 10h
Hors saison possibilité d’arrivée autre que le samedi : nous consulter.
Capacité d'accueil :
Nos gîtes sont équipés pour 4 à 6 personnes maxi, nous n’accepterons pas plus de personnes.
Règlement :
Règlement du séjour : 30% du montant total du séjour à titre d’acompte.
Le Solde est payable 1 mois avant la date d’arrivée. Passé le délai, le gîte sera remis en location et l’acompte restera acquis.
Annulation :
Dans le cas d’annulation du séjour, aucun remboursement ne sera effectué si l’assurance annulation n’a pas été souscrite.
Afin de prévenir tout empêchement, une assurance annulation / interruption de séjour est proposée au client, à laquelle il peut souscrire dans les 5 jours suivant sa réservation, directement auprès de l'assureur GRITCHEN commun aux Villages de Gîtes : https://www.souscription.safebooking.com/domaine-de-massoulac/
En cas de départ anticipé, quel que soit les circonstances, aucun remboursement ne sera effectué. En cas de retard éventuel de votre arrivée, merci de nous prévenir. Si 24 heures après la date d’arrivée prévue, le locataire n’a pas pris possession du logement et sans nouvelle de lui, le gestionnaire se réserve la possibilité de disposer du logement. Cependant, la totalité du séjour reste acquis.
Caution :
Une caution de 300€ par chèque, espèces ou par une empreinte bancaire, sera demandée à l’arrivée et restituée le jour du départ ou sous huitaine selon l’heure de départ, déduction faite d’éventuels dégâts. Nous prenons la carte bancaire.
Une somme forfaitaire de 55€ sera retenue si la location n’a pas été correctement nettoyée avant le départ du locataire. Dans le cas où le ménage est prévu, c’est uniquement le ménage de fin de séjour. Vous devez entretenir régulièrement.
Assurance :
Le locataire devra être couvert par son assurance en responsabilité civile « villégiature » pour tout dommage causé de son fait. Attestation à fournir avec le solde du règlement de la location.
Animaux :
Les animaux n’ayant pas fait l’objet d’accord au moment du contrat ne seront pas acceptés. Nous refusons les chiens de première et deuxième catégorie.
Litige - Médiation de la consommation :
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du Vendeur). A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir : La Société Médiation Professionnelle - www.mediateur-consommation-smp.fr - 24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux.